Feeling Index du Forum

Feeling Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Exelium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feeling Index du Forum -> Flyff - Feeling -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exelium
Modérateur

Loisirs: Danse
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Level: 220
Classe: Spadassin

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 20:50 (2011)    Sujet du message: Présentation Exelium Répondre en citant

Bonsoir;  

Je vais donc inaugurer cette section dédiée aux présentations en me présentant moi même !  

Pour ce qui est de ma vie IRL; je m’appelle Maxime, j'ai 18 ans et j'habites dans les Vosges pour ceux qui connaissent. Je suis actuellement en Terminale Mercatique (Marketing), je suis très intéressé par le commerce et je souhaiterais devenir Agent Immobilier ou Designer Automobile. Pour ce qui es de ma passion c'est le dessin informatique ainsi que sur papier, je passe des heures et des heures sur des dessins quels qu'ils sois   Rolling Eyes  . Ensuite j'adore les sports d'hiver et notamment le snowboard que je pratique depuis longtemps. J'adore lire également, que ce sois des romans ou des mangas (One Piece surtout).   

Ensuite pour ce qui est de ma petite vie sur Play For Fun; je possède deux personnages, le premier qui es dans la guilde évidement, Exelium Spadassin de Lv146 actuellement et pour un moment je pense; et mon second personnage qui lui est un Templier AoE de Lv141, Exeliium.  

Sur le jeu je passe la plupart de mon temps à.. rien faire   Rolling Eyes  , je parle, je me promène et je n'xp pas è_é. 

J'pense avoir fais le tour des choses que vous devez savoir sur moi, après le reste n'est pas important je pense  Wink     

PS : Si vous voulez une signature de forum ou une bannière pour je ne sais quoi; demandez moi je me ferai un plaisir de vous la réaliser !  

Cordialement; Exelium  

I'm not a business man. I'm a business. Man !

Publicité