Feeling Index du Forum

Feeling Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recherche un bon Tank.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feeling Index du Forum -> Flyff - Feeling -> Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GamerNaab
Modérateur

Loisirs: Volley-Ball. Music. Courrir après les Lawolf.
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Level: 135
Classe: Arbalètrier

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 12:26 (2011)    Sujet du message: Recherche un bon Tank. Répondre en citant

Bonjour à toute la guilde !

Je viens poster une petite demande ici !

En effet, durant cette semaine, à partir de Demain, je vais avoir la possibilité d'activer pendant 2 heures des maîtrises S, et si mon crédit le permet, acheter une maîtrise P.

Soit, un gros investissement, que j'aimerais rentabiliser  .

C'est pour cela que je fais appel à vous.

Si éventuellement, l'un de vous, lvl 220 serait idéal, pouvait me tank durant 2 heures, qu'il me fasse signe ici Smile.

Vu tout ce que ça va me coûter, je ne pourrais pas vous rémunérer, mais bon, je fais surtout appel à la solidarité ! Smile

Dans l'attente de réponses de votre part !

PS : Je suis lvl 130-H, à votre avis avec Maîtrises S + P pendant 2 heures, je peux espérer atteindre quel lvl ?

Cordialement !

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 12:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DeadSKy
Membres Feeling

Loisirs: xxx
Masculin
Level: 131

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 14:55 (2011)    Sujet du message: Recherche un bon Tank. Répondre en citant

Je peut pas te tank je suis spada, mais question avancement sachant qu'au lv 138 je suis passer 145 en moins de deux heures ( j'avais aussi aclam ), alors avec une "P" en plus et qui plus est au lv 130, je te laisse faire tes calculs Smile

Cdt, Dead

Le geek ne vieillit pas, il level up ^^

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59 (2018)    Sujet du message: Recherche un bon Tank.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feeling Index du Forum -> Flyff - Feeling -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange