Feeling Index du Forum

Feeling Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Vidéo de guilde]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feeling Index du Forum -> Flyff - Feeling -> Guilde Feeling
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Priinz
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Level: 220
Classe: Spadassin

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 17:22 (2011)    Sujet du message: [Vidéo de guilde] Répondre en citant

Bonsoir à tous chère membres !

Comme j'ai pu vous l'annoncer IG, je vais tourner une vidéo de guilde.

Elle consistera à présenter tout les membres et à montrer ce que l'on fait dedans (instances, Gs, etc ...)

Quelques détails : 

Quand t'est ce que le tournage aura lieu ?
J'aimerais commencer le tournage dans la semaine qui suit ; c'est-à-dire à partir du 31/10/11.

Autres ?
Je souhaiterais déjà que chaque membres participent à la vidéo, j'aimerais au moins un screen de tout le monde, et une courte vidéo de la personne en train de faire quelque choses (kill de mobs, arène etc ...).

J'expliquerais plus en détails un de ces jours 

Ceci peut se dérouler dans de bonnes conditions si tout le monde donne du siens !
Je tiens à préciser : Un seul ''dérapement'' d'un membre, j'arrête directement le tournage.

Cordialement, Priinz   

Feeling Domineras Madrigal ! Agagagagag

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 17:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exelium
Modérateur

Loisirs: Danse
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 10:37 (2011)    Sujet du message: [Vidéo de guilde] Répondre en citant

Ha je sens que je vais aimer ça Smile  

Je suis largement volontaire pour apparaître même plus d'une fois sur la vidéo héhé après pour y faire quoi ça je trouverai bien Smile  

Tu va faire une vidéo basée sur des images ou carrément une vidéo avec un logiciel de capture vidéo comme Fraps ?  

Si la plupart des membres ont les moyens de télécharger Fraps qui est un logiciel tout petit et hyper facile à utiliser on pourrais t'envoyer les morceaux que toi à ton tour tu tournerais tout ça à ta sauce; enfin j'dis ça t'as peut-être pas le temps ou bon tout le monde n'auras pas forcément Fraps mais sinon d'autres peuvent filmer tel ou tel membres qui ne le possède pas 

Je vous laisse tout de même le lien pour télécharger Fraps qui est ici ! 

Voilà donc Shou si tu as à besoin de mon aide pour quoi que ce sois, demande moi mais j'ai cru entendre un jour qu'un membre était assez doué dans le tournage de vidéo Smile  

I'm not a business man. I'm a business. Man !

Priinz
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 21:03 (2011)    Sujet du message: [Vidéo de guilde] Répondre en citant

Vidéo annulée pour le moment. Je n'ai pas le temps de la faire

Elle sera repoussée à plus tard Wink

Feeling Domineras Madrigal ! Agagagagag

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03 (2018)    Sujet du message: [Vidéo de guilde]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feeling Index du Forum -> Flyff - Feeling -> Guilde Feeling Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange