Feeling Index du Forum

Feeling Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Yo'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feeling Index du Forum -> Flyff - Feeling -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alive

Loisirs: Musique
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Level: 220
Classe: Spadassin

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 20:09 (2011)    Sujet du message: Yo' Répondre en citant

Salut à tous, 

Comme vous l'avez surement compris, je suis Dieu. On peut qualifier ma personalité de "Divine"; "Utopique"; "Miséricordieuse". Très de plaisanteries.
Plus sérieusement en dehors de faire le geek et me faire passer pour Dieu, la seule chose que je sais faire de ma vie c'est jouer de la musique. Je joue du saxophone, de la clarinette, de la guitare et du violoncelle à plein temps. Mais mon instrument de prédilection reste le saxophone en formation classique.

WESH TR0 INTERESSANT? :noel:

Je fais des concerts avec beaucoup de formations et du haut de mes 16ans ça constitue mes sous de poches, les cachets que je gagne, qui en général sont un "revenu" intégralement utilisé dans du matériel musical, que ce soit un nouveau bec pour mes instruments à vents, ça va de la simple corde à l'instrument en passant par l'archet. Bien que j'ai récemment fait "l'erreur" (pas que par rapport à l'erreur occurée par l'achat de cet objet) de dépenser 10€ dans des fp, je regrette parce que je me dis maintenant que ces sous auraient pu partir dans une cause plus noble, une clarinette? Un archet? Un début d'économie en tout cas pour un truc plus onéreux.

J'ai pour projet d'être musicien plus tard après avoir fini mon conservatoire (je passe mon DEM cette année, j'ai obtenu ma médaille d'or l'an dernier avec félicitations du jury, oui je suis fier *o*). En dehors de mes instruments contrairement à la majorité des musiciens que je cotoie, je suis un fou de théorie musicale, que ce soit de l'harmonie du contrepoint ou du solfège pur et dur j'adore ça. J'ai eu mon DEM d'harmonie l'an dernier j'en prépare un en contrepoint actuellement.

Bon j'ai beaucoup parlé de ma relation avec mon cursus musical, j'éviterai d'épiloguer sur mon cursus scolaire *hum hum*. Je fais un bac en spécialité musique, et en dehors de la musique, les résultats sont pas non plus au rendez vous. Brayf.

Voila pour ma présentation irl, ig je possède divers personnages, Ynitsed, Arbalétrier lv210 (que je partage avec un ami), Alive, Spadassin lv 210, Edge Arcaniste lv 163, Toast, Templar lv 156, Edea, Euvouteuse lv 142 (totalement abandonnée), Silver, prêtresse lv 207, puis plein d'autres mais ceux là sont les principaux en tout cas.
L'idée serait d'intégrer tout d'abord la guilde avc mon cher spadassin Alive, mais je tiens à préciser que ma classe favorite est Arcaniste, d'où mon 1er personnage créé, Edge, après m'être rendu compte que le pvp déséquilibré de ce serveur forçait à jouer Spada ou Bp, j'ai commencé à bosser sur Alive. 

KIKU TOUT LE MONDE.

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 20:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Priinz
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 21:45 (2011)    Sujet du message: Yo' Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur le forum Alive Wink

Feeling Domineras Madrigal ! Agagagagag

Exelium
Modérateur

Loisirs: Danse
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 15:02 (2011)    Sujet du message: Yo' Répondre en citant

Jolie présentation et bienvenue sur le forum Alive Smile

I'm not a business man. I'm a business. Man !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:09 (2018)    Sujet du message: Yo'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feeling Index du Forum -> Flyff - Feeling -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange