Feeling Index du Forum

Feeling Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature d'Alive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feeling Index du Forum -> Flyff - Feeling -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alive

Loisirs: Musique
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Level: 220
Classe: Spadassin

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 23:28 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Alive Répondre en citant

Bonjour bonsoir,

~ Présentation IRL : ~ 

- Prénom : Adam
- Hobbie / Passions : Musique, geek, cuisine Smile
- Ce que j'aime : Les femmes, l'argent, l'alcool  hm plus sérieusement, mon saxophone, ma clarinette, mon violoncelle et ma guitare, puis accesoirement mon conservatoire :p; Flyff, le pvp :hap:, les ambiances in guild
- Ce que je n'aime pas : Les guildes zombies, les choux-fleurs, les épinards, les okiw, le pvp sectaire de pff qui mérite d'être revu entièrement

~ Présentation IG : ~ 

- Pseudo : Alive, Ynitsed, Toast, Edge, Siver et d'autres encore

- Level : Respectivement 210, 210, 156, 163, 207..

- Classe : Respectivement Spadassin, Arbalétrier, Templier, Arcaniste, Primat etc

- Sexe : Tous hommes à l'exception de Silver qui est une femme

- Ancienne guilde : JeanLuc/iLove/Justice/Nowhere puis Noob

- Pourquoi l'avoir quitté ? ,Effectivement JeanLuc, Ilove, Justice, Nowhere, toutes ces guildes sont en fait une seule et meme guilde, cependant on peut distinguer plusieurs périodes dans cette guilde et voila, j'ai traversé à peu près chacune de ces périodes mais je l'ai lachée à la période Justice avec un super ami qui va peut-être aussi poser sa candidature pour venir, parce que le pvp fonctionnait plus, que y avait une ambiance zombie avec max 2personnes qui parlait et que les autres écoutaient, enfin c'tait plus le iLove de la belle époque et j'ai déguildé pour cette raison, ensuite j'ai un peu erré après un bref arret de pff, je cherchais une guilde pvp mais j'aime pas trop les gens de project, je me sens plus iLove puis en plus Namysa est allé la bas et je la supporte pas (désolé si ça offense quelqu'un) et voila, j'ai rencontré Yopi et on a discuté on s'est bien entendu et il m'a proposé de venir postuler ici donc voila ^^

- Fréquences de connexion : Je suis en mode grotteux en vacances sinon je suis dans un internat donc ca dépend, parfois tout les soirs, parfois un soir sur deux, mais je passe toujours le week end, voila

- Pourquoi vouloir rejoindre Feeling ?  J'ai discuté avec Yopi ig et il se trouve qu'on s'est assez bien entendus. On a parlé de feeling et il m'a dit que vous recrutiez deux lv 220 (voir sections autres), moi et un ami cherchons une guilde pvp qui  en veuille tout en ayant une ambiance sympa, je pense, j'espère pouvoir trouver mon bonheur ici. Yopi m'a dit que vous étiez en train de vous stuff, ça tombe bien moi et mon ami aussi. Donc voila Smile J'espère que vous m'accepterez parmi vous '-'

Autres (facultatif) :  Yopi m'a dit que vous recrutiez deux lvl 220, on est partis à peu près à l'époque ou le lv 220 est apparu mais on est resté jouer sur l'envouteur d'un super pote, Sunday, ce qui fait qu'on a pas xp nos propres persos, là on s'y est remis, en théorie on va très vite être lv 220, on est full exp maitrise V + P + S + Carte Tarot + Aura sacrée + acclam + ampli etc, donc voila, ca devrait le faire ^^ Je parle de nos assassins respectifs, il postulera aussi je pense, j'ai pas pu lui parler de la guilde je le revois que demain mais voila en gros Smile  Après j'aimerai essayer d'up un peu mon Arca (qui est ma classe chérie) après avoir un peu bossé sur Alive, mais avant ca il faut que je fasse une requete au staff pour revoir la classe d'Arcaniste entièrement parce que bon voila, c'est une classe avec un potentiel sur les dégats magiques énormes, mais sous-estimée et sous-utilisée avec un set elyxir qui a des bonus quasi inutiles, enfin je me prononcerai pas hm. Voila, Smile Aussi, si vous m'acceptez, je pourrais venir que à partir de dimanche, j'ai déguild Noob ce matin ^^

A bientôt in guilde j'espère mes choupinous.

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 23:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Priinz
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 23:37 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Alive Répondre en citant

Bonsoir, et bienvenue sur le forum !

Hm concernant le recrutement level 220, je ne vois pas d'où Yopi le sort  . Bref,

Ta candidature est prise en compte. Nous te donnerons une réponse dans les plus brefs délais Wink

Feeling Domineras Madrigal ! Agagagagag

Alive

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 23:47 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Alive Répondre en citant

Ah je sais pas alors. Bref.

chedo
Membres Feeling

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Level: 0

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 00:27 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Alive Répondre en citant

Coucou Alive

Je suis très honnête comme personne et quand j'ai un truc à  dire je le dit ^^ . Alors pour ma part je te dit non ^^
 ( tkt pas mon vote ne compte sûrement pas ) tous simplement ta fait beaucoup trop de guilde
tes pas stable je trouve , tu cite
Alive a écrit:
cette guilde et voila, j'ai traversé à peu près chacune de ces périodes mais je l'ai lachée à la période Justice avec un super ami qui va peut-être aussi poser sa candidature pour venir, parce que le pvp fonctionnait plus, que y avait une ambiance zombie avec max 2personnes qui parlait et que les autres écoutaient,

Pourquoi pas simplement les aidés à remonter la guilde ?

Et y as aussi dans ta postulation un truc qui me choque
Alive a écrit:
Yopi m'a dit que vous étiez en train de vous stuff, ça tombe bien moi et mon ami aussi.

Sa veux dire que si ont se stufferaient pas tu aurai pas postuler ??

cordialement , Noire

ps : désoler d'être aussi chieur mais je ne veux pas aider des gens que des leur but accomplie se tire , alors je veux juste te connaitre Smile
et bonne postulation ^^

Alive

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 00:41 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Alive Répondre en citant

Euh ok <_<

Je veux pas retourner Nowhere parce que ya des gens que j'apprécie pas qui ont été guildés et que j'ai pas envie de me prendre la tête.

Je veux pas retourner Noob parce que même Setsuna (le gm) va déguild pour se reguilder parce qu'il se rend compte que sa guilde n'a aucun avenir.

Je dis pas que si vous seriez pas en train de stuff je serai pas venu mais déjà je recherche une guilde active en pvp, et deuxièmement c'tait juste la coincidence du fait que vous êtes en cours de stuff et que moi aussi, y avait aucune fourberie là dedans ou autre hein...

Et je vois pas quel but je pourrais accomplir de plus dans cette guilde? Non je viens juste pour rencontrer une communauté, instance en groupe, recommencer petit à petit les gs et chambres etc...

chedo
Membres Feeling

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Level: 0

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 02:48 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Alive Répondre en citant

Merci Beaucoup pour tes réponse , je sais quoi voter sérieusement ^^ OUI  :3 

Alive

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 12:11 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Alive Répondre en citant

Merci ^^

Priinz
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 18:06 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Alive Répondre en citant

Bonsoir, tu es accepté parmi nous ! Bienvenue ! 

Candidature Acceptée !

/say Priinz, Aismei ou Exelium pour ton recrutement Wink !

Feeling Domineras Madrigal ! Agagagagag

Alive

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 18:34 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Alive Répondre en citant

Super, je devrais passer 220 ce soir, je suis passé 216 là... Smile 

Merci merci, je say demain après la fin de mon délai à cause de mon déguild de Noob ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:05 (2018)    Sujet du message: Candidature d'Alive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feeling Index du Forum -> Flyff - Feeling -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange