Feeling Index du Forum

Feeling Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Anthem !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feeling Index du Forum -> Flyff - Feeling -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anthem

Level: 0
Classe: Spadassin

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 22:22 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Anthem ! Répondre en citant

Présentation IRL :

- Prénom : Renaud
- Hobbie / Passions : Sex drug & Rock n roll

- Ce que j'aime :  Tout les trucs de branleurs de mon âge ! Faut bien profiter de la jeunesse bon dieu ! Ça passe tellement vite Smile Non plus sérieusement j'aime beaucoup énormément les soirées entres potes, je joue un peu de guitare à un niveau très bas xD Enfin bon ça c'est pas un soucis Smile Ah et puis, ma bonne vieille musique de métalleux.

~ Présentation IG : ~ 

- Pseudo : Mifune, Anthem

- Level : 130 (?), 220 ( Bon ok je mens un peu, je le suis dans la fin de soirée, 214 au moment ou je post Smile )

- Classe : Deux Spadassin

- Ancienne guilde : iLove et tout ses dérivés => JeanLuc ( THE BEST ) Justice, Nowhere

- Pourquoi l'avoir quitté ? Mon cher Alive à très bien résumé la situation, en effet au moment de la fusion entre iLove et roxxor tout l'esprit de la guilde a été perdu, d'ailleurs j'ai stop le jeu parce que la guilde ne me retenait plus vraiment, j'ai stop le jeu le jour du fameux rollback de 24h, j'ai eu la chance de me faire bann parce qu'un joueur fesait le malin en canal crié, et que bon, Anthem, on le prend pas pour un jambon !

- Fréquences de connexion : Hmmm en ce moment presque constamment, j'ai eu des expériences tromatisantes ces jours si je reste chez moi *-*

- Pourquoi vouloir rejoindre Feeling ?  Et bien parce qu'ou va Alive j'y vais, je vous avoues que je n'avais pas entendu parler de votre guilde avant qu'il ne m'en parle, et puis il m'en a parler, ça m'a tenter et me voilà Smile

Voilà c'est tout, je sais ce n'est pas un pavé monstrueux mais je ne suis pas doué pour ce genre de chose
En espérant vous revoir bientôt ... Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 22:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Priinz
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Level: 220

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 22:56 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Anthem ! Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur le forum Anthem Wink

Ta candidature est prise en compte.

Nous te donnerons une réponse dans les plus brefs délais.

Feeling Domineras Madrigal ! Agagagagag

Anthem

Level: 0

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 22:58 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Anthem ! Répondre en citant

Merci bien, je n'ai pas pris la peine de faire une présentation, d'un certains point, une candidature est une présentation Razz

Priinz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 23:09 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Anthem ! Répondre en citant

Pas de soucis, la présentation n'est pas obligatoire.

Priinz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 17:34 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Anthem ! Répondre en citant

Bonjour Anthem. Tu es accepté parmi nous ! Bienvenue Wink

Candidature Acceptée !

/say Priinz, Aismei ou Exelium pour ton recrutement ! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Anthem !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feeling Index du Forum -> Flyff - Feeling -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange