Feeling Index du Forum

Feeling Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une pause, un temps peut-être.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feeling Index du Forum -> Flyff - Feeling -> Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GamerNaab
Modérateur

Loisirs: Volley-Ball. Music. Courrir après les Lawolf.
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Level: 135
Classe: Arbalètrier

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 15:02 (2011)    Sujet du message: Une pause, un temps peut-être. Répondre en citant

J'pense que j'ai plus trop besoin de me présenter donc j'vais en venir direct au principal.

Plus les jours passent, et plus l'ennuie me guette sur ce serveur.
Je ne dirais pas sur ce jeu, car Flyff reste mon premier MMO, et donc obligatoirement, celui pour lequel j'ai le plus d'affection.

Plusieurs points me font prendre cette décision.

La première raison étant la stabilité de ce serveur.

Eh' oui. Moi je ne peux presque pas jouer en semaine entre tout (Cours, devoirs, Kick Boxing, Amis), et au final, lorsque le Week-End arrive, pour que je retrouve ce plaisir, le jeu crash/lag.
On me dit souvent "T'inquiète ça va passer", mais le problème, c'est que ça revient.
Et chaque fois me blase un peu.
J'ai même essayé de soulever la question de la satisfaction de ce serveur, et j'en viens à ma deuxième raison.
Je me suis fais assaillir par une bande de FanBoy, Kikoo, Frustrés, Dégénérés.
D'après eux j'ai qu'à"me casser si je suis pas content".
Ou j'ai aussi eu le droit à l'argument "Oui, mais quand tu vois les autres serveurs qui rollback en permanence, lui est pas mal".
Mais c'est quoi cette manie de tirer vers le bas pour avoir l'impression que quelque chose est bien ?
Ok, ya des serveurs moins bien, mais ça n'oblige pas à en faire un très légèrement mieux, du moment que c'est pas pire, si ?
C'est pas parce qu'on vous sert une merde avec un ruban rose dessus, qu'elle vaut forcément plus qu'une autre ?
Enfin bref, je me suis fais remballer.

J'ai tenté de faire un Quizz, des lâchées d'iTem, des Perrins à gagner, pour montrer que je suis de bonne foi, et que ce débat n'avait pas pour but d'enflammer les choses, mais non.
Je me suis quand même fais insulté.
Enfin bref, le grand bonheur non ?

Troisième est dernier point, le CS.
Point maintes et maintes fois soulevé. Dans les premiers temps, j'étais du côté de Julien.
Les lvl ont passés, et j'ai compris.
Déjà, à moins d'avoir un over stuff, c'est réellement impossible de passer lvl 220 sans CS, ou sans utiliser de CS.
Le seul et y'en a certainement d'autres, qui a réussi à ma connaissance, est Xirnatts, qui avait la chance d'avoir un très joli stuff.
Et donc, sans OverStuff, on galère, et ce n'est pas agréable.
Donc de l'argent rentre dans les poches de Julien, mais le dédié est sur estimé, et donc nous laguons en permanence.

Je ne fais pas ce post pour descendre au mieux Julien et le staff, c'est pas mon style.

Juste que les FanBoy commencent à me souler. Faut savoir être réaliste par moments. il ne s'agit pas de cracher sur le travail de Julien, mais d'être Objectif.

Il y a quand même plusieurs personnes très gentilles que j'ai eu l'occasion de rencontrer, de découvrir et d'apprécier depuis les quelques semaines de jeu.

Je vous remercie donc vous la guilde. J'ai passé d'excellents moments, notamment avec Priinz, Exelium, Crono, Noire et Yopinout.

Je ne vais pas totalement déserter, je ne me connecterais probablement de temps en temps, je survolerais le forum, mais sinon, je fais ma pause.
Peut-être que je reviendrais, peut-être pas.

A plus le sgars, content de vous avoir connu.

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 15:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yopinout
Membres Feeling

Level: 149
Classe: Spadassin

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 15:23 (2011)    Sujet du message: Une pause, un temps peut-être. Répondre en citant

Eh bien..
Je respecte ton choix malgré que ce soit  assez déplaisant à lire ( ou entendre '-' ! ) .
Malheureusement, tu as raison sur beaucoup de points, et pas les plus petits, le serveur commence vraiment à devenir un vrai bazar ambulant.
Que dire sinon, bon courage IRL et j'espère sincèrement que nous nous reverrons sur le jeu !
Gros bisous, attention au kick boxing, ça pique :3 !

Priinz
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Level: 220

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 16:34 (2011)    Sujet du message: Une pause, un temps peut-être. Répondre en citant

Malheureusement, je suis en train de suivre le même chemin que toi. Play for fun me déplaît de plus en plus.   
Bonne continuation à toi Passion, en espérant de te revoir un jour...

Feeling Domineras Madrigal ! Agagagagag

Exelium
Modérateur

Loisirs: Danse
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 21:52 (2011)    Sujet du message: Une pause, un temps peut-être. Répondre en citant

Vous voyez; je pense qu'on suis tous cette voie là.. Shou tu te souviens l'autre jour tu t'ennuyeux à mourir sur ce jeu..la preuve tu me répondais même pu tu était sur Facebook 

Je suis d'accord avec ce qui est évoqué, le serveur par en sucette pour rester poli; je pense faire également ma petite pause; je déménage un peu sur un autre MMORPG du nom de Aion pour ceux qui connaîtrais, je joue sur un serveur privé étant donné la non gratuité du serveur officiel :/ Je passerai encore sur flyff je vous rassure; je ne part pas totalement j'ai beaucoup d'amis qui comptes pour moi, en particulier la guilde que j'aime vraiment vraiment beaucoup, ensuite a mon Shou sans qui j'aurais stoper flyff rapidement, et a Crono et Passion qui ont toujours été là pour moi. J'repasserai vous voir c'est promis et j'ai pas dis que j'arrêtais définitivement

Shou depuis que je t'ai dis ça j'ai l'impression que tu me calcules pas. Ne m'en veux pas tu est pareil que moi tu en à marre de ce serveur.
Voilà pour vous dire que je suis de l'avis de Passion Smile 

I'm not a business man. I'm a business. Man !

Crono
Modérateur

Loisirs: Sports , POPIN et pff
Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 21:06 (2011)    Sujet du message: Une pause, un temps peut-être. Répondre en citant

Bon bah a moi de répondre alors .... J'avoue que cette guilde pour moi est comme une famille , un deuxieme famille , famille virtuel . Vous avez tous de bonnes raisons de quitter ( Problèmes IRL , IG autre ? ) Bref cela reste compréhensible , c'est vrais que ce jeu deviens de pire en pire ... entre les crash , lag , crash , lag etc etc etc ...
Je compte suivre tout doucement votre chemin et faire de la place pour acceuillir Aion et rester avec mon Exelounet d'amour ! Sans lui je n'aurais pas intégrer la guilde et n'aurais donc pas connus de superbes personnalités ... Entre Exelounet , Passion , Shano , Yopi , J'étais très très bien servis , mais vu le nombre de personne qui parte , je n'ai pas grands chose a faire en restant , surtout vu les fouteur de merde et les Kikoo qui ne savent pas aligné , ne serait-ce qu'un mot sans fautes , même parfois ce débrouille de faire des faute avec une sylabe .... Mais où vas t-on ? Enfin je vous comprends tous et allez tous me Manquer je vous souhaite une excellente vie IRL , de réussir tout ce que vous entreprenez .
Ps: Tinquiete mon Exelounet tu te débarrassera pas aussi facilement de moi xDDD
Amicalement , Crono , Membre de cette famille , qu'a cause de connard , immature et autre ce désintegre ...

Ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse =)
Jouer , c'est un style de vie !
Exeno ou Cronelium ? xD

Crono
Modérateur

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 21:07 (2011)    Sujet du message: Une pause, un temps peut-être. Répondre en citant

Et J'ai Oublier , Noire =) qui serieux fait largement partit de cette famille =)

Exeno ou Cronelium ? xD

Priinz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 19:43 (2011)    Sujet du message: Une pause, un temps peut-être. Répondre en citant

.

Yopinout
Membres Feeling

Level: 149

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 22:17 (2011)    Sujet du message: Une pause, un temps peut-être. Répondre en citant

Crono
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 01:14 (2011)    Sujet du message: Une pause, un temps peut-être. Répondre en citant

Que ce passe t'il les amis ?

Exeno ou Cronelium ? xD

Priinz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 18:31 (2011)    Sujet du message: Une pause, un temps peut-être. Répondre en citant

Tu as quitté la guilde Cro? '-'

Crono
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 22:54 (2011)    Sujet du message: Une pause, un temps peut-être. Répondre en citant

Non j'ai pas voulu la quitter sa a buguer et pendant 2 jours je pouvais plus me co sur crocro , donc non sa c'est fais tout seul ...
Mais bon tu vas me réinviter c'est pas le bleme sa !

Exeno ou Cronelium ? xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03 (2018)    Sujet du message: Une pause, un temps peut-être.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feeling Index du Forum -> Flyff - Feeling -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange